Hong-Kong

Breton d’origine, né à Quimper, Philippe Derrien est attiré par le monde culinaire dès l’âge de 12 ans. Philippe étudie au lycée hôtelier de Dinard. Apres avoir passé quelques années en France, il part au Canada pour lancer sa carrière internationale qui l’amènera ensuite dans différents établissements où il développer son propre unique style.

DerrienMonkfish

Au cours des 30 dernières années, Philippe a pu exprimer sa passion dans le monde entier dans les endroits les plus prestigieux au Canada, à Hong Kong, au Royaume-Uni, au Maroc, au Brunei Darussalam, à Tel Aviv, à Budapest et à Bangkok avant de rejoindre le Sheraton Hong Kong Hotel & Towers en tant que Chef exécutif en 2010 ou il reste pendant plus de 6 ans.

Philippe est actuellement le chef du Hong Kong Country Club, un club privé et exclusif de 2000 membres avec 6 restaurants.

La philosophie culinaire et la passion de Philippe reflètent la manière de cuisiner simplement en utilisant les ingrédients les plus frais pour permettre aux saveurs naturelles de ses créations de s’exprimer. «J’aime cuisiner particulièrement le poisson et des fruits de mer et préparer des sauces fines pour améliorer les saveurs».

DerrienSeabream