USA – Las Vegas

Chef Rudolf (Rudy) Merlin est né en Bourgogne dans le département de L’Yonne, dans une famille où les arts de la table sont très important et se passent de génération en génération.

Chef Rudy a toujours passé énormément de temps dans les cuisines depuis un très jeune âge, c’est donc naturellement qu’à 14 ans il quitte l’école pour débuter un préapprentissage en Boulangerie-Pâtisserie, suivi d’un apprentissage à la Maison Debrosses sous la direction du Chef Jean Louis Debrosses a Migennes, Bourgogne.

Ayant toujours été curieux des pays étrangers, Chef Rudy tente sa chance hors de France dès qu’il a reçu ses diplômes en Arts de la Pâtisserie. Tout d’abord en s’expatriant dans différents pays Européen, suivis par les Indes, l’Australie, l’Afrique.

C’est en 2008 que Rudolf s’installe aux Etats Unis après l’obtention de sa green card. Tous d’abord Houston Tx , puis New York City et Las Vegas NV ou il a tour à tour exerce en tant que Chef Pâtissier Exécutif pour des compagnies de renom et Chef instructeur dans des Instituts Culinaire et Universités.